Massage Postnatal à domicile Paris

Après plusieurs années dans l’événementiel et le marketing, à Paris et en Asie, il était temps pour Morane d’approfondir ses réflexions sur l’épanouissement, le bien-être et le mieux-vivre au quotidien.

A la suite de ses études, Morane part vivre un an et demie à Hong Kong. Là-bas, elle y découvre différentes cultures et communautés. Elle y observe à quel point le bien-être est particulièrement développé et avancé, et à quel point la culture du massage fait partie intégrante de leurs vies.

En Asie, le post-partum est une période sacrée où la maman est au centre de l’attention. La famille fait tout pour qu’elle retrouve des forces et qu’elle se sente bien avec son bébé. Massages, bandages, infusions de plantes... et ceux dès le lendemain de l’accouchement. On est bien loin de tout ça en France !

Morane a toujours eu cette volonté de prendre soin des autres. Début 2019, après de multiples formations, elle saute le pas et se reconvertit pour se lancer dans le massage postnatal à domicile. Sa récente maternité la conforte dans sa conviction initiale : en post-partum, il faut accompagner les femmes dans leur quête d’équilibre par le bien-être !